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Association pour la Permanence de Défense des Patients et des Assurés (APAS)

Association pour la Permanence de Défense des Patients et des Assurés (APAS)

Organisée par : 

Association à but non-lucratif 


Domaines de compétences :

  • Droit des assurances sociales (assurance-invalidité, assurance-accident, assurance-maladie, assurance-chômage, prévoyance professionnelle, prestations complémentaires AVS/AI)
  • Droit de la santé (patients, médecin, responsabilité médicale, relation patient-médecin)


Ouvert à :

Tous

 

Services proposés :

  • Conseil (renseignement par écrit ou oral)
  • Rédaction (écriture pour personnes privées)
  • Représentation en justice (écriture judiciaire et accompagnement au tribunal)

 

Prix des prestations :

  • 30 CHF pour la participation annuelle pour les conseils en permanence
  • Honoraires en dessous des prix du marché fixés selon la complexité de la procédure et la capacité financière de chacun
  • Les honoraires sont perçus en cas d'ouverture du dossier.

 

Langues parlées :

français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien 

 

Prendre rendez-vous :

Sur place: le premier entretien se passe directement en permanence, les lundis de 13h à 15h (permanence principale) et les jeudis de 16h00 à 17h30, sans prise de rendez-vous préalable.


Présence d'un avocat ou d'une avocate:

Oui


Remarque :

L'APAS ne fait pas de rédaction pour les autorités. 

Aucun renseignement juridique n’est donné par téléphone ou e-mail. L'APAS ne renseigne pas les médecins et assureurs. Les langues parlées varient selon les permanences. 

Lundi: 9h - 12h et 14h - 16h (téléphone), permanence sur place, sans rendez-vous, de 13h à 15h
Mardi: 9h - 12h et 14h - 16h (téléphone)
Mercredi: 9h - 12h et 14h - 16h (téléphone)
Jeudi: 9h - 12h et 14h - 16h (téléphone), permanence sur place, sans rendez-vous, de 16h à 17h30
Vendredi: 9h - 12h et 14h - 16h (téléphone)

27, Boulevard Helvétique, 1207 Genève

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